Fenêtre PVC triple vitrage

Fenêtre PVC triple vitrage

Fenêtre PVC triple vitrage

Les fenêtres PVC triple vitrage vous permettront de réduire considérablement vos dépenses énergétiques. Le triple vitrage est idéal pour les maisons basse-consommation ou passives puisque vous pourrez réduire votre consommation de chauffage après son installation. Le triple vitrage est composé de trois vitres avec un remplissage de gaz argon, apportant un matelas isolant plus important que sur un double vitrage classique. Avec des fenêtres PVC triple vitrage, vous allez bénéficier d’un confort thermique inégalé en limitant les déperditions générées par votre chauffage tout en privilégiant un apport solaire gratuit grâce au vitrage révolutionnaire ECLAZ®. Vous êtes doublement gagnant quelle que soit la région et l’exposition de vos fenêtres.

Fenêtre PVC triple vitrage KF 220

Le concept de la fenêtre KF 220 reprend le principe de l’ouvrant caché. Son dormant peut être quasiment intégré dans la maçonnerie laissant apparaître de grandes surfaces vitrées. Equipée d’un triple vitrage 48 mm avec un remplissage de gaz argon, elle affiche dans sa version standard, des performances étonnantes. Elle est dotée de 3 joints et d’une quincaillerie oscillo-battante de série. La technologie Fix-O-Round vient compléter la performance de cette fenêtre. Grâce à l’ouvrant caché, la KF 220 offre une solution intéressante pour augmenter les surfaces vitrées.

Fenêtre PVC triple vitrage KF 310

La fenêtre PVC KF 310 est équipée de 3 joints, seule solution pour bénéficier d’une excellente isolation thermique et phonique. Même en triple vitrage, la technologie Fix-O-Round avec l’I-Tec Vitrage, assure un maintien des performances pour de nombreuses années avec l’assurance de la stabilité des vantaux quelles que soient leurs dimensions. Ses 3 designs possibles – Home Pure Home Soft et Ambiente – s’accorderont avec tous les styles d’habitation dans le neuf ou la rénovation. Grâce au triple vitrage révolutionnaire ECLAZ®, vous gagnez plus de 30% de performance par rapport à un double vitrage. Ce vitrage est actuellement un des plus performants du marché, il fait partie de la nouvelle génération de verres à isolation thermique renforcée. Contrairement aux idées reçues, un triple vitrage ECLAZ® apporte un gain intéressant de performance et de confort quelle que soit la région ou la situation de l‘habitation.

Fenêtre PVC triple vitrage KF 410

La fenêtre PVC triple vitrage KF 410 apporte une haute isolation thermique grâce à un concept breveté d’insufflage d’un granulat isolant. Cet isolant est insufflé après assemblage du cadre remplissant totalement y compris dans les angles, la chambre principale du profil. Dotée de 3 joints et d’un triple vitrage d’une épaisseur de 48 mm, la KF 410 obtient des résultats inégalés pour la performance thermique et phonique. Le système de collage du vitrage Fix-O-Round vient compléter l’ensemble des innovations. Equipée en standard, d’une quincaillerie oscillo-battante invisible, cette fenêtre peut être réalisée en toute sécurité pour des vantaux de grandes dimensions.

Fenêtre PVC triple vitrage KF 500

D’une épaisseur de 90 mm, la KF 500 est construite sur le principe de l’ouvrant caché permettant d’apporter un apport lumineux intéressant. Une quincaillerie totalement novatrice à clapet, place ce produit parmi les meilleurs en terme de sécurité. Cette quincaillerie quasi invisible est d’un fonctionnement tout en douceur malgré de nombreux points de fermeture. Dotée d’un triple vitrage de 48 mm dans sa version standard et de 3 joints, la KF 500 répond aux plus grandes exigences des maisons passives. La technologie Fix-O-Round vient compléter l’ensemble des innovations de cette gamme.