Fenêtre BOIS (bois/alu) double vitrage

Fenêtre BOIS (bois/alu) double vitrage

Fenêtre BOIS (bois/alu) double vitrage

Les fenêtres Bois/Alu présentent bien des avantages, nul doute qu’elles sauront vous séduire grâce à leurs multiples facettes :

  • Le bois reste un des matériaux les plus isolants sur le marché. Une isolation phonique et thermique efficace apporte un grand confort et permet de faire des économies en terme de consommation d’énergie.
  • Le bois est facilement recyclable et son travail est réalisé dans le respect de l’environnement. Les bois sont certifiés PEFC, ce qui signifie que le produit est issus de forêts gérées de manière durable et responsable.
  • Les nombreuses essences (menuiseries chêne, frêne, mélèze et noyer), finitions et coloris offrent un éventail de possibilités en terme de personnalisation de vos fenêtres bois, pour s’adapter au mieux à la décoration du foyer. Autre avantage du bois, sa texture et sa chaleur !
  • Les fenêtres Bois/Alu sont robustes et ont une longue durée de vie. Les bois sont traités contre le bleuissement et les champignons. Il est préalablement sélectionné pour sa qualité et son esthétique.

Les fenêtres Bois/ Alu sont hybrides ce qui permet de bénéficier de tous les avantages de ces deux matières.

Grâce à son capotage en aluminium, la fenêtre Bois/Alu ne nécessite aucun entretien tant côté extérieur, que côté intérieur grâce aux finitions lasurées.

Fenêtre BOIS double vitrage HF 210

La fenêtre Bois/Aluminium HF 210 est équipée de 3 joints pour garantir une étanchéité parfaite. Le bois utilisé pour cette menuiserie est de l’épicéa en 3 plis contre-collés assurant une parfaite stabilité. La finition est assurée par une lasure épaisse en phase aqueuse sans solvant pour garantir un habitat sain et écologique. L’application de cette lasure est réalisée en cabine électro-statique pour garantir le traitement de façon égale de toutes les faces. Equipée d’un vitrage 24 mm, avec gaz argon avec des possibilités de traitement phonique ou retardataire d’effraction. Pour correspondre parfaitement à votre habitat, l’Aluminium extérieur est décliné en 3 designs : home pure aux lignes épurées, home soft aux lignes arrondies et ambiente avec aspect mouluré plus ancien.