Fenêtres ALU (alu/PVC) triple vitrage

Fenêtres ALU (alu/PVC) triple vitrage

Fenêtres ALU (alu/PVC) triple vitrage

Les fenêtres Alu/PVC triple vitrage apportent aujourd’hui la solution idéale pour la construction neuve ainsi que pour la rénovation, pour garantir de réelles économies d’énergie contribuant à la protection de l’environnement. Equipées selon les gammes, de vitrages allant de 36 à 48 mm, elles sont aujourd’hui obligatoires dans bons nombres de pays européens imposant des normes dans le domaine de la construction ainsi que dans la rénovation. Internorm répond pleinement à ces contraintes en ayant mis sur le marché de la fenêtre, du triple vitrage isolant depuis 1979.

Fenêtre ALU triple vitrage KF 320

Le concept de la fenêtre KF 320 reprend le principe de l’ouvrant caché. De par son capotage en Aluminium, la KF 320 est proposée en 2 versions, capot intégral ou capot court destinée à être intégrée dans les bâtiments avec isolation extérieure. Équipée d’un triple vitrage 48 mm avec un remplissage de gaz argon, elle affiche dans sa version standard, des performances étonnantes. Dotée de 3 joints et d’une quincaillerie oscillo-battante de série. La technologie Fix-O-Round vient compléter la performance de cette fenêtre. Grâce à l’ouvrant caché, la KF 320 offre une solution intéressante pour apporter un maximum de clarté dans l’habitation.

Fenêtre ALU triple vitrage KF 310

Un renfort systématique dans le cadre dormant garantit une pose sans risque de déformation. Pour les ouvrants, le système Fix-O-Round assure une tenue et un équerrage parfait des vantaux, en remplissant des fonctions de raidisseur tel que le pare-brise d’une voiture. Un triple vitrage 48 mm équipe la fenêtre KF 310 pour laisser le froid dehors et retenir la chaleur à l’intérieur. Cette double mission du triple vitrage, assure un confort optimal quelle que soit la situation ou la région. La fenêtre Alu/PVC triple vitrage KF 310 est équipée de série d’un oscillo-battant pour une bonne ventilation. Ce système 3 joints permet de mettre à l’abri de l’humidité et de la poussière, l’ensemble de la quincaillerie et garantit par conséquent un fonctionnement optimal pour de nombreuses années.

Fenêtre ALU triple vitrage KF 410

La fenêtre Alu/PVC triple vitrage KF 410 apporte une haute isolation thermique grâce à un concept breveté d’insufflage d’un granulat isolant. Une seconde version est proposée avec isolation renforcée permettant d’améliorer sensiblement la performance thermique.Le capotage Aluminium ouvre des solutions intéressantes en matière de design et de couleurs. Plusieurs types de laquages sont proposés : uni, texturé ou faux bois. Dotée de 3 joints et d’un triple vitrage d’une épaisseur de 48 mm, la KF 410 obtient des résultats inégalés pour la résistance thermique et phonique. Le système de collage du vitrage Fix-O-Round vient compléter l’ensemble des innovations. Equipée en standard, d’une quincaillerie oscillo-battante invisible, cette fenêtre peut être réalisée en toute sécurité pour des vantaux de grandes dimensions.

Fenêtre ALU triple vitrage KF 520

Le cadre mince de la fenêtre alu KF 520 avec un châssis en verre ne se distingue pas du vitrage fixe à l’extérieur, permettant ainsi à plus de lumière d’entrer. Le cadre est particulièrement étroit à l’intérieur.

Obtenez jusqu’à 10% de lumière naturelle en plus avec le revêtement en verre premium ECLAZ® de notre partenaire Saint-Gobain. Afin d’obtenir encore plus de lumière à l’intérieur, Internorm propose en standard le revêtement de verre premium ECLAZ®. Les parties bleues du spectre lumineux sont mieux transportées à travers le verre et fournissent jusqu’à 10% de lumière naturelle en plus. Non seulement ce verre révolutionnaire rend les pièces du logement plus lumineuses et plus conviviales, mais en plus il augmente l’efficacité énergétique du bâtiment et garantit jusqu’à 11% d’émissions de CO2 en moins.