Portes BOIS moderne

Portes BOIS moderne

Portes BOIS moderne

Une porte bois, c’est une porte d’entrée vers un intérieur chaleureux et authentique. Le bois, matériau noble et connu de tous, s’adapte à merveille aux constructions anciennes pour une rénovation ou aux constructions contemporaines grâce à ses multiples facettes esthétiques et ses performances.

Les lignes épurées de nos portes Bois/Alu sont relevées par une quincaillerie invisible, des poignées design et des finitions soignées.

En plus de sa serrure multi-points de série, ses matériaux et son épaisseur allant jusqu’à 121 mm, permettent de garantir une stabilité importante et une forte résistance contre les effractions. Pour garantir une sécurité optimale, optez pour un design «portes pleines».

Nos portes Bois/Alu mêlent les avantages et les performances techniques des deux matériaux. De par son concept, elle est idéale pour la réalisation de maisons passives.
L’Aluminium est robuste et ne nécessite que peu d’entretien. Ce matériau inaltérable apporte une touche de modernité à l’ensemble. Le bois réchauffe l’atmosphère et l’intérieur du foyer. Il assure une excellente isolation thermique et acoustique et s’adapte à tous les intérieurs grâce au large choix d’essences et de finitions.

Portes BOIS modernes HF 310 / HF 410

Les portes Bois/Alu modernes sont composées de structures monobloc particulièrement efficaces en terme de performance thermique et de sécurité. D’une épaisseur pouvant aller jusqu’à 121 mm, ces modèles correspondent aux plus hautes exigences de la norme passive. Leur design très épuré et plan avec des solutions de poignées totalement encastrées, offrent des possibilités de valoriser votre habitation. Equipées d’une serrure multi-points à crochets, ces modèles peuvent également être équipés d’une serrure totalement électrique avec accès digicode, digital ou bluetooth.

Les portes Bois/Alu modernes sont déclinées à partir des versions fenêtres et portes-fenêtres HF 310 et HF 410. D’une épaisseur de 85 mm, elles sont conçues pour le neuf comme pour la rénovation. Equipées d’un seuil Aluminium à rupture et d’une serrure multi-points. Grâce à un assemblage de montants et traverses, ainsi que de remplissage plein ou vitré, ces modèles permettent de s’adapter à l’habitat neuf autant que l’ancien. Disponibles dans toutes les couleurs de la gamme fenêtres et portes-fenêtres, elles s’associent parfaitement à l’ensemble de votre façade.

Portes BOIS contemporaines

Les portes Bois/Alu contemporaines sont composées de structures monobloc particulièrement efficaces en terme de performance thermique et de sécurité. D’une épaisseur pouvant aller jusqu’à 121 mm, ces modèles correspondent aux plus hautes exigences de la norme passive. Leur design très épuré et plan avec des solutions de poignées totalement encastrées, offrent des possibilités de valoriser votre habitation. Equipées d’une serrure multi-points à crochets, ces modèles peuvent également être équipés d’une serrure totalement électrique avec accès digicode, digital ou bluetooth.

Porte BOIS classiques

Les portes Bois/Alu classiques sont composées de structures monobloc particulièrement efficaces en terme de performance thermique et grâce une épaisseur pouvant aller jusqu’à 121 mm,  la sécurité est optimale. Equipées d’une serrure multi-points à crochets, ces modèles peuvent également être équipés d’une serrure totalement électrique avec accès digicode, digital ou bluetooth.

Les portes Bois/Alu classiques sont déclinées à partir des versions fenêtres et portes-fenêtres HF 310 et HF 410. D’une épaisseur de 85 mm, elles sont conçues pour le neuf comme pour la rénovation. Equipées d’un seuil Aluminium à rupture et d’une serrure multi-points, elles apportent des solutions autant techniques que sur le plan de la performance thermique et de la sécurité. Dans la version Classique, les modèles correspondent à un habitat avec beaucoup de cachet.