Portes-fenêtres PVC à translation

Portes-fenêtres PVC à translation

Portes-fenêtres PVC à translation

Les portes-fenêtres PVC à translation peuvent être créées avec plusieurs types d’ouvertures : 2, 3 ou 4 vitrages. Ces portes-fenêtres très maniables, idéales pour les grandes ouvertures, disposent de vérins pneumatiques pour faciliter l’ouverture et la fermeture, sans risque de fausse manœuvre. Les portes-fenêtres PVC à translation sont également sécurisées grâce de multiples points de verrouillage périphériques. Elles sont isolantes, tant sur le plan thermique que phonique.

Portes-fenêtres PVC double vitrage à translation KF 310

Equipée d’un vitrage de 24 mm pouvant apporter des solutions phoniques ou retardataires d’effraction. Le système est équipé de 3 joints afin de protéger au maximum la quincaillerie de l’humidité et de la saleté et permettant également d’obtenir une performance élevée de protection contre le bruit. La technologie Fix-O-Round de collage du vitrage dans le profil apporte des garanties évidentes pour le maintien des vantaux et une longue durée de vie de la quincaillerie. Le système de fermeture reprend le principe de l’ouvrant à la française en terme de verrouillage la rendant parfaitement étanche. Cette porte-fenêtre possède 6 chambres dans le dormant et 5 dans l’ouvrant, ce qui permet une rigidité des profils, un maintien important des performances et une stabilité exceptionnelle pour la pose.

Portes-fenêtres PVC triple vitrage à translation KF 310

Equipée d’un triple vitrage de 48 mm pouvant apporter des solutions phoniques ou retardataires d’effraction. Le système est équipé de 3 joints afin de protéger au maximum la quincaillerie de l’humidité et de la saleté et permettant également d’obtenir une performance élevée de protection contre le bruit. La technologie Fix-O-Round de collage du vitrage dans le profil apporte des garanties évidentes pour le maintien des vantaux et une longue durée de vie de la quincaillerie. Les montants renforcés par de l’acier assurent une stabilité parfaite et une longue durée de vie. Le système de roulement au sol est parfaitement étudié pour recevoir le poids d’un triple vitrage.

Portes-fenêtres PVC triple vitrage à translation KF 410

La porte-fenêtre PVC triple vitrage à translation KF 410 permet de réaliser des baies coulissantes de dimensions exceptionnelles. Dotée de 3 joints et d’un triple vitrage d’une épaisseur de 48 mm, la KF 410 obtient des résultats inégalés pour la résistance thermique et phonique. Le système de collage du vitrage Fix-O-Round vient compléter l’ensemble des innovations. La quincaillerie coulissante entièrement automatisée apporte un confort supplémentaire à la manipulation sans risque de fausse manœuvre.