Portes-fenêtres ALU (ALU/PVC)

Portes-fenêtres ALU (ALU/PVC)

Portes-fenêtres ALU (ALU/PVC)

Les portes-fenêtres Aluminium sont tendances !
A la fois performante et design, la porte-fenêtre aluminium rassemble toutes les caractéristiques dont vous avec besoin, pour une construction ou une rénovation.
Avec sa touche contemporaine et ses capotages personnalisables, elle apporte une grande luminosité dans la pièce concernée.
L’aluminium est robuste et offre d’excellentes performances en matière d’isolation phonique et thermique.

Choisissez vos options ! Nous vous proposons plusieurs types de portes-fenêtres Alu : porte-fenêtre à la française, à translation, ou à levage.
Nos portes-fenêtres sont aussi disponibles avec du double ou du triple vitrage.

Porte-fenêtre ALU double vitrage à la française KF310

Cette porte-fenêtre peut être équipée sur demande, d’un seuil pour personne à mobilité réduite. La porte-fenêtre KF 310 est équipée de base d’un oscillo-battant permettant une ventilation pour un habitat sain. Le système est équipé de 3 joints afin de protéger au maximum la quincaillerie de l’humidité et de la saleté et permettant également d’obtenir une performance élevée de protection contre le bruit. La technologie Fix-O-Round de collage du vitrage dans le profil apporte des garanties évidentes pour le maintien des vantaux et une longue durée de vie de la quincaillerie. Sur demande, les portes-fenêtres peuvent être équipées d’une serrure permettant l’accès depuis l’extérieur grâce à un cylindre et une clé.

Porte-fenêtre ALU triple vitrage à la française KF 220

Elle est parfaitement adaptée pour les maisons basse consommation ou passives, ainsi que pour la rénovation. Le concept de la porte-fenêtre KF 220 reprend le principe de l’ouvrant caché. Possibilité d’équiper ces portes-fenêtres d’un seuil pour personne à mobilité réduite. Equipée d’un triple vitrage 48 mm avec un remplissage de gaz argon, elle affiche dans sa version standard, des performances étonnantes. Dotée de 3 joints et d’une quincaillerie oscillo-battante de série. La technologie Fix-O-Round vient compléter la performance de cette fenêtre. Grâce à l’ouvrant caché, la porte-fenêtre KF 220 offre une solution intéressante pour augmenter les surfaces vitrées.

Porte-fenêtre ALU triple vitrage à la française KF 310

Equipée traditionnellement d’un vitrage d’une épaisseur de 48 mm, elle apporte un confort et une esthétique adaptés à toutes les situations. La porte-fenêtre Alu/PVC KF 310 est équipée de 3 joints, seule solution pour bénéficier d’une excellente isolation thermique et phonique. Même en triple vitrage, la technologie Fix-O-Round assure un maintien des performances pour de nombreuses années. Possibilité d’équiper ces portes-fenêtres d’un seuil pour personne à mobilité réduite. Equipée d’une poignée coquille de tirage, elle reste maintenue fermée pour vos allers et venues au courant de la journée. Un soubassement en panneau ainsi qu’un empilage de traverses est possible afin d’harmoniser le style de la porte-fenêtre à l’habitation.

Porte-fenêtre ALU triple vitrage à la française KF 410

La porte-fenêtre Alu/PVC triple vitrage KF 410 apporte une haute isolation thermique grâce à un concept breveté d’insufflage d’un granulat isolant. Possibilité d’équiper ces portes-fenêtres d’un seuil pour personne à mobilité réduite. Dotée de 3 joints et d’un triple vitrage d’une épaisseur de 48 mm, la KF 410 obtient des résultats inégalés pour la résistance thermique et phonique. Le système de collage du vitrage Fix-O-Round vient compléter l’ensemble des innovations. Equipée en standard, d’une quincaillerie oscillo-battante invisible, cette fenêtre peut être réalisée en toute sécurité pour des vantaux de grandes dimensions. Le capotage aluminium extérieur se décline en de nombreux coloris unis et faux bois.

Porte-fenêtre ALU triple vitrage à la française KF 500

D’une épaisseur de 90 mm, la KF 500 est construite sur le principe de l’ouvrant caché permettant d’apporter un apport lumineux intéressant. Une quincaillerie totalement novatrice à clapet, place ce produit parmi les meilleurs en terme de sécurité. Cette quincaillerie quasi invisible permet un fonctionnement tout en douceur malgré de nombreux points de fermeture. Possibilité d’équiper ces portes-fenêtres d’un seuil pour personne à mobilité réduite. Dotée d’un triple vitrage de 48 mm dans sa version standard et de 3 joints, la porte-fenêtre KF 500 répond aux plus grandes exigences des maisons passives. La technologie Fix-O-Round vient compléter l’ensemble des innovations de cette gamme.