Portes-fenêtres BOIS à translation

Portes-fenêtres BOIS à translation

Portes-fenêtres BOIS à translation

Les portes-fenêtres Bois/aluminium à translation sont composées d’une partie fixe et d’un vantail coulissant sur rail Aluminium. Ces portes-fenêtres très maniables, idéales pour les grandes ouvertures, disposent de vérins pneumatiques pour faciliter l’ouverture et la fermeture, sans risque de fausse manœuvre. Les portes-fenêtres Bois/Alu à translation sont également sécurisées grâce de multiples points de verrouillage périphériques. Elles sont isolantes, tant sur le plan thermique que phonique.

Porte-fenêtre bois double vitrage à translation HF 210

Equipée d’un double vitrage de 24 mm pouvant apporter des solutions phoniques ou retardataires d’effraction. Le système est équipé de 3 joints afin de protéger au maximum la quincaillerie de l’humidité et de la saleté et permettant également d’obtenir une performance élevée de protection contre le bruit. Un système de quincaillerie totalement automatisée assure un maniement simple et confortable.

Porte-fenêtre bois triple vitrage à translation HF 310

Equipée d’un triple vitrage de 48 mm pouvant apporter des solutions phoniques ou retardataires d’effraction. Le système est équipé de 3 joints afin de protéger au maximum la quincaillerie de l’humidité et de la saleté et permettant également d’obtenir une performance élevée de protection contre le bruit. Un système de quincaillerie totalement automatisée assure un maniement simple et confortable. Déclinée dans plusieurs coloris de lasures intérieures, sur un bois résineux, épicéa en tripli contre-collé assurant une stabilité optimale. L’aluminium côté extérieur offre des solutions de coloris thermo-laqué unis ou faux bois.

Porte-fenêtre triple vitrage à translation HF 410

Equipée d’un triple vitrage de 48 mm pouvant apporter des solutions phoniques ou retardataires d’effraction. Le système est équipé de 3 joints afin de protéger au maximum la quincaillerie de l’humidité et de la saleté et permettant également d’obtenir une performance élevée de protection contre le bruit. Le système I-Tec Core permet de nuancer les essences de bois en proposant des versions en chêne, frêne, mélèze et noyer. La porte-fenêtre Bois/Aluminium HF 410 reprend le principe de collage du vitrage Fix-O-Round, largement utilisé sur les gammes Internorm. Un système de quincaillerie totalement automatisée assure un maniement simple et confortable.