Portes-fenêtres BOIS à la française

Portes-fenêtres BOIS à la française

Portes-fenêtres BOIS à la française

Les portes-fenêtres Bois/Alu à la française sont la forme de porte-fenêtre la plus répandue. Elles sont déclinées le plus souvent dans une version à un ou deux battants maintenus par des paumelles. Destinées à des ouvertures de taille standard, elle s’associent parfaitement à vos fenêtres.

Porte-fenêtre BOIS double vitrage à la française HF 210

La porte-fenêtre Bois/Aluminium HF 210 est équipée de 3 joints pour garantir une étanchéité parfaite. Le bois utilisé pour cette menuiserie est de l’épicéa en 3 plis contre-collés assurant une parfaite stabilité. La finition est assurée par une lasure épaisse en phase acqueuse sans solvant pour garantir un habitat sain et écologique. L’application de cette lasure est réalisée en cabine électro-statique pour garantir le traitement de façon égale de toutes les faces. Equipée d’un vitrage 24 mm, avec gaz argon avec des possibilités de traitement phonique ou retardataire d’effraction. Pour correspondre parfaitement à votre habitat, l’Aluminium extérieur est décliné en 3 designs : home pure aux lignes épurées, home soft aux lignes arrondies et ambiente avec aspect mouluré plus ancien. Possibilité d’équiper ces portes-fenêtres d’un seuil pour personne à mobilité réduite.

Porte-fenêtre BOIS triple vitrage à la française HF 310

La porte-fenêtre Bois/Aluminium HF 310 affiche des valeurs records en terme d’isolation thermique. Equipée d’un triple vitrage isolant 48 mm avec des intercalaires ISO type Warm Edge, cette gamme est plébiscitée par tous les concepteurs de maisons passives. 3 barrières de joints EPDM associées à un ferrage invisible, assurent une étanchéité à toutes épreuves régulièrement prouvé par des tests Blower Door. 2 types de triple vitrage 48 mm sont proposés, tout comme sur l’ensemble des gammes Internorm utilisant 2 types de couches peu émissives : une couche apportant un maximum de résistance thermique tout en limitant l’apport solaire (idéal pour les façades Nord) et la couche ECLAZ® dernière née de la technologie Saint-Gobain, qui allie 3 fonctions essentielles résistance thermique, apport solaire et transmission lumineuse. L’essence de bois utilisée pour la porte-fenêtre Bois/Aluminium HF 310 est composée d’épicéa en 3 plis contre-collés assurant une stabilité optimale. Plusieurs teintes de lasures sont proposées, depuis la lasure incolore jusqu’à des lasures chêne foncé, sans oublier la possibilité d’un laquage selon la palette RAL.

Porte-fenêtre BOIS triple vitrage à la française HF 410

Différentes essences de bois côté intérieur permettent de s’adapter pour un intérieur personnalisé et harmonieux. Ce matériau écologique est excellent contre l’humidité et garde une grande stabilité. Côté extérieur, l’Aluminium offre des possibilités en terme de couleurs, avec un laquage haute résistance uni ou coloris faux bois. Equipée de 3 joints, la HF 410 obtient des résultats surprenants en combinaison avec son triple vitrage 48 mm, gaz argon. Dans sa version standard, la quincaillerie invisible permet de compléter une esthétique intérieure parfaite. Le système I-Tec Core permet de nuancer les essences de bois en proposant des versions en chêne, frêne, mélèze et noyer. La porte-fenêtre Bois/Aluminium HF 410 reprend le principe de collage du vitrage Fix-O-Round, largement utilisé sur les gammes Internorm. Possibilité d’équiper ces portes-fenêtres d’un seuil pour personne à mobilité réduite.