Garanties INTERNORM

Garanties INTERNORM

C’est garanti, vous profiterez longtemps de vos portes et fenêtres Internorm

Les coefficients thermiques élevés et la sécurité parfaite vont de soi pour les portes Internorm. Le grand nombre de distinctions et de certificats nationaux et internationaux que nous avons remportés témoignent de notre rôle prépondérant dans le développement et la fabrication de portes et de fenêtres modernes. Nous sommes convaincus par les produits et les services que nous offrons. Raison pour laquelle nos garanties sont largement supérieures aux garanties habituellement proposées sur le marché.
Nous vous offrons :

10 ans de garantie

Résistance aux intempéries, contre les décolorations non naturelles et contre l’apparition de fissures sur les surfaces de profils de portes et de fenêtres blancs en PVC, à l’exception des fissures d’angles.Résistance aux intempéries, contre les décolorations non naturelles et contre l’apparition de fissures sur les surfaces de profils de portes et de fenêtres couverts de feuilles du côté de la pièce, à l’exception des fissures d’angles.

Résistance aux intempéries, contre les décolorations non naturelles et contre l’apparition de fissures sur les surfaces de profils de portes et de fenêtres en aluminium anodisé ou revêtus par poudre.

Contre la buée entre les verres de vitres isolantes.

Sur l’intégralité de la structure constituée des matériaux bois, mousse thermique et profils en aluminium de tous les systèmes de fenêtres bois-aluminium Internorm sous réserve de leur entretien conformément aux directives de montage et d’entretien Internorm.

Sur l’intégralité de la structure constituée des colles et étanchéités de verres isolants, mousse thermique et profils en aluminium de tous les systèmes de fenêtres bois-aluminium Internorm sous réserve de leur entretien conformément aux directives de montage et d’entretien Internorm.

Sur le collage des petits bois.

5 ans de garantie

Contre la corrosion de poignées de portes d’entrée avec couche PVD, à l’exclusion des dommages mécaniques.

Résistance aux intempéries, contre les décolorations non naturelles et l’apparition de fissures sur la surface de remplissage de portes. La garantie exclut les modifications de l’optique de la surface à la suite d’un encrassement.

3 ans de garantie

Résistance aux intempéries, contre les décolorations non naturelles et l’apparition de fissures sur les surfaces de profils de volets roulants en PVC.

Résistance aux intempéries, contre les décolorations non naturelles et l’apparition de fissures sur les surfaces de profils de volets roulants ou de jalousies en aluminium anodisés ou revêtus par poudre.

Le fonctionnement des ferrures de fenêtres et portes sous réserve de leur entretien conformément aux directives de montage et d’entretien Internorm.

30 ans de garantie

De plus, Internorm assure que les produits Internorm pourront être remis en état de manière permanente (pièces d’origine non contractuelles) par ses spécialistes afin d’assurer et de préserver l’intégralité de leurs fonctions durant une période de 30 ans. Cette garantie s’applique sous réserve d’absence de dommages de la construction (= dormant et ouvrant). Le délai de 30 ans commence à la date de fabrication. Les composants électriques sont exclus. Les prestations, respectivement les matériaux, les heures de travail, etc., nécessaires au maintien desdites fonctions seront facturés selon les barèmes de coûts en vigueur.