Technico Commercial
Temps plein · 1 900 € – 2 100 € / mois / Secteur Mably – Roanne
Descriptif du poste
Vous serez en charge de votre secteur, où vous réaliserez de la prospection terrain, des galeries, des salons – Développer continuellement un portefeuille client, – Rédiger des offres commerciales, – Répondre aux Appels d’Offres – S’occuper des relances clients, – Réaliser les objectifs assignés, – Vendre une prestation de qualité au sein d’une clientèle de particulier.
COMPÉTENCES REQUISES DU PROFIL
Si Vous savez Provoquer les Opportunités et que Vous êtes Capable d’amener le Client à Acheter. Et Non Vendre à votre client, Alors vous êtes la Personne que Nous Recherchons.
CLIENTÈLE CIBLÉE B to B B to C
Négoce Clientèle intergénérationnelle en 15 ans d’existence nous avons les enfants et les petits enfants de nos clients, beaucoup de recommandations et une forte proximité avec notre show-room.
Assistant(e) administratif et commercial(e)
Descriptif du poste
Véritable poste clé de l’entreprise, vous serez chargé de veiller au bon fonctionnement de l’entreprise ainsi qu’à son organisation.
Missions : – Accueillir les clients, fournisseurs, les renseigner, noter les messages – Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s’occuper de la gestion des e-mails.
– Organiser les déplacements et plannings de l’équipe technique. – Gérer les stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer.
– Actualiser les données de suivi d’activité de la structure (saisie comptable, suivi reporting..) – Rédiger et mettre en page des documents (contrats,devis…)
– Réaliser la facturation (édition de factures, saisie des règlements fournisseurs, suivi des litiges, relance client)
– Gérer l’ensemble des documents obligatoires en termes de gestion du personnel (contrat de travail, fiches de paie, mutuelle)
Profil
Au-delà de votre expérience professionnelle en lien avec le poste, ce sont d’abord vos aptitudes et votre savoir-être qui seront importants pour nous.
– Vous êtes rigoureux et organisé, – Vous savez organiser votre charge de travail en fonction des priorités.
– Vous êtes proactif pour anticiper les difficultés et faites preuve de bon sens pour réagir face aux imprévus.
– Vous disposez des qualités d’écoute et de communication indispensables pour être en lien quotidien avec nos collaborateurs et nos clients.
– Connaissance des logiciels bureautiques (Pack office) – Aisance relationnelle orale et écrite – Rigueur, esprit d’équipe, confidentialité
Nous vous proposons un parcours de formation sur mesure, notamment sur les aspects techniques et réglementaires inhérents à notre secteur.
Une expérience de 2 ans dans le domaine administratif est souhaitée – Type d’emploi : Temps plein, CDI – Avantages : Participation au Transport, Prime de performance,Mutuelle ProBTP, Ordinateur portable….. – Horaires : Du Mardi au Samedi Travail en journée – Télétravail: Si nécessaire